COMPOSTAGE COLLECTIF

La Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans organise, en partenariat avec l'association Compost et Territoire, une formation de référent de site de compostage

Reprise des activités de la Maison Pour Tous

Les activités de la Maison Pour Tous reprennent à partir du 14 septembre

Voir le flyer

Voir le site internet de la MPT

Mutuelle communale

La commune a mis en place une mutuelle communale négociée avec la mutuelle de France SAMIR

Conseil municipal

Le dernier conseil municipal a eu lieu le mercredi 9 septembre à 18h en Mairie.

Certificat d'acte de mariage

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de mariage ?

Vous devez effectuer votre demande par la poste. Votre demande devra être accompagnée d'une photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité et d'une enveloppe timbrée pour la réponse.

Si la demande est faite sur place : pièce d'identité et, éventuellement, preuve du lien de filiation directe avec la personne concernée par l'acte.

Les copies d'acte ainsi que les extraits avec filiation ne sont délivrées qu'aux intéressés et à leurs parents et enfants.