Exposition 3 au 17/12

Morts pour la France et fusillés pour l'exemple, salle du conseil municipal, aux heures d'ouverture de la mairie

Cérémonie du 11 novembre

Centenaire de l'amistice du 11 novembre : cérémonie à 11h30 au monument aux morts

Réunion publique

Réunion publique 16/10 à 18h à la salle polyvalente : aménagement de la RD70

Déclaration et constatation du décès

Un décès vient de survenir dans votre famille ? Pour vous aider, voici un récapitulatif des démarches à entreprendre pour le déclarer.

Où faire la déclaration ? Auprès de l'officier de l'état civil de la commune où le décès a eu lieu.

Par qui ?

Quand ? Dans les 24 heures suivant le décès, compte tenu notamment du délai de transport de corps sans mise en bière qui nécessite au delà de 24 heures, des soins de conservation (voir transport de corps).

Pièces à produire : Le livret de famille ou l'acte de naissance du défunt sont conseillés.

La constatation du décès

Renseignements supplémentaires sur la page correspondante du site (lien ci-dessous) : http://www.service-public.fr