COMPOSTAGE COLLECTIF

La Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans organise, en partenariat avec l'association Compost et Territoire, une formation de référent de site de compostage

Reprise des activités de la Maison Pour Tous

Les activités de la Maison Pour Tous reprennent à partir du 14 septembre

Voir le flyer

Voir le site internet de la MPT

Mutuelle communale

La commune a mis en place une mutuelle communale négociée avec la mutuelle de France SAMIR

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal aura lieu le mercredi 9 septembre à 18h en Mairie.

Déclaration et constatation du décès

Un décès vient de survenir dans votre famille ? Pour vous aider, voici un récapitulatif des démarches à entreprendre pour le déclarer.

Où faire la déclaration ? Auprès de l'officier de l'état civil de la commune où le décès a eu lieu.

Par qui ?

Quand ? Dans les 24 heures suivant le décès, compte tenu notamment du délai de transport de corps sans mise en bière qui nécessite au delà de 24 heures, des soins de conservation (voir transport de corps).

Pièces à produire : Le livret de famille ou l'acte de naissance du défunt sont conseillés.

La constatation du décès

Renseignements supplémentaires sur la page correspondante du site (lien ci-dessous) : http://www.service-public.fr